MX-808 - TECH59-DIAG

Aller au contenu
MX-808
Tablette tactile durcie complète permettant de faire du diagnostic tous système.
Permet d'effectuer tous les diagnostics de tous les systèmes du véhicules ainsi que les fonctions de service spéciales. Équipé d'un écran tactile de 7 pouces avec une résolution de 1024 * 600P et d'un mini VCI pour une communication sans fil avec le véhicule équipé d'un processeur quad-core Cortex-A9 pour un fonctionnement souple et rapide.
C'est l'outil a ce prix offrant la plus large couverture du marché , couvrant les véhicules jusqu'à 2018!!!!!
OUTIL DE DIAGNOSTIC & SERVICE LE PLUS PUISSANT AU MONDE
MX808 est l'outil de diagnostic PROFESSIONNEL le plus puissant au monde et le moins cher, utilisant les logiciel de diagnostic constructeur assurant ainsi une couverture inégalé et inégalable des véhicules jusqu'à 2018.
Testez rapidement tous les systèmes du véhicule avec une tablette ultra-rapide, légère, sans fil et tactile avec la même couverture du véhicule et les mêmes diagnostics avancés que la MS906 / MS908.
Trés réactif, Autel propose des mises à jours tous les mois, pour que cet outil soit toujours à la hauteur de vos attentes. (En conséquences faites des mises à jour très régulièrement)
Dérivé de la couverture de la gamme MaxiSys® permet à l'utilisateur non seulement d’accéder au système OBD-II, de lire les données en direct et graphique, mais il permet également aux techniciens d’analyser l’ensemble des systèmes de la voiture ( MOTEUR – ABS / ESP – FAP - AIRBAG – Climatisation – Radio - Freins – etc … tous systèmes )
Avec le MX808 ®, l'utilisateur peut lire et effacer les codes dans tous ces systèmes, ce qui le rend idéal pour les carrossiers, concessionnaires de voitures d'occasion, et les ateliers de réparation professionnels. Avec sa fonction d'impression, vous pouvez facilement fournir le rapport de diagnostic complet au client . Cette nouvelle plate-forme de diagnostic de dernière génération fournit un diagnostic rapide et facile .
Le diagnostic est d'une redoutable efficacité, car cet outil comme les MaxiSYS utilise les logiciel de diagnostic constructeur (DIAGBOX / CLIP / ISTA/ VAS/ ODIS/ NISSAN CONSULT etc... etc...)

tech59-diag.com
AUTO DIAG
Retourner au contenu